Menu

Stade Brestois : un intérêt de Brest pour un milieu de terrain de Bundesliga 2 ?


Dimanche 16 Juin 2024 17:35 - écrit par



Le Stade Brestois qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, va devoir se renforcer lors de ce mercato d'été pour espérer faire honneur à la plus prestigieuse Coupe européenne, mais surtout pour éviter de subir le contrecoup après une saison 2023-2024 historique.

Néanmoins, et comme précisé à plusieurs reprises, les dirigeants de SB29 comptent bien garder les pieds sur terre, et ne s'autoriseront aucune folie. C'est donc dans ce contexte que Brest est à l'affut des bons coups. 

Parmi les pistes intéressantes, une pourrait bien mener en Allemagne. Selon le journaliste pour Sky Sport Allemagne, un club de Ligue 1 qui jouera la Ligue des Champions la saison prochain, est très intéressé par Marcel Hartel. Au regard de son profil, il est peu probable que cela soit le PSG ou l'AS Monaco. Brest pourrait donc bien être le club en question.

Agé de 28 ans, le milieu de terrain allemand a réalisé une très grosse saison en Bundesliga 2 sous les couleurs de FC St. Pauli qui a terminé premier de son championnat. En effet, Marcel Hartel a inscrit 21 buts et délivré 15 passes décisives. 

En fin de contrat, Marcel Hartel qui a décidé de ne pas prolonger à St.Pauli, serait donc une belle recrue pour le Stade Brestois. Mais voila, le club breton ne part pas favori, puisque la franchise de MLS, St. Louis City Soccer Club, tiendrait la corde sur ce dossier. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur