Menu

Stade Renais : un mercato finalement plus mouvementé, Florian Maurice sous pression !


Mercredi 27 Décembre 2023 12:10 - écrit par



Florian Maurice, directeur sportif du Stade Rennais, a récemment laissé entendre qu'il ne faudrait pas s'attendre à une grosse révolution lors du prochain mercato qui ouvrira ses portes le 1er janvier.

En effet, le dirigeant du SRFC estime que l'effectif actuel est assez consistant pour remonter la pente, et que une ou deux retouches devraient suffire pour combler les manques de la première partie de saison. Mais ça c'est l'avis de Florian Maurice.

Nommé entraîneur de Rennes suite au départ de Bruno Genesio, Julien Stéphan estime quant à lui qu'il faudra plus de renforts. En effet, le nouvel entraîneur du Stade Rennais aimerait pouvoir recruter un piston gauche, un défenseur central, un milieu de terrain type défensif, un ailier droit et un attaquant. 

On est donc loin de la petite retouche récemment annoncée par Florian Maurice. Toujours est-il que c'est un sacré camouflet pour le directeur sportif de Rennes dont le mercato d'été a été pointé du doigt. 

Tout cela confirme donc bien nos analyses de septembre et octobre concernant le manque d'équilibre de l'effectif rennais.

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur