Menu

Stade Rennais : 4 écuries pour Loïc Badé, le SRFC sort les barbelés !


Lundi 29 Août 2022 22:20 - écrit par



Le Stade Rennais a du mal à redémarrer sa saison. Avec seulement 4 points en 4 matchs, les hommes de Bruno Génésio n'ont pas encore réussi à faire chauffer le moteur, encore battus par Lens à Bollaert ce weekend. Avec la défaite initiale face à Lorient à la maison, les Rennais comptent déjà 6 points de retard sur l'OM et le RCL, et 3 sur Lyon qui compte un match en moins. 

Loïc Badé ultra courtisé !

Si l'attaque coince côté breton, il en est de même pour la défense. Le SRFC a toujours encaissé au moins 1 but pour le moment cette saison et il est toujours en quête de son premier clean sheet. Pourtant, un de ses derniers remparts est très courtisé ! 

En effet selon les informations de Foot Mercato et Sébastien Denis, Loic Badé serait sur les tablettes de 4 clubs différents en cette fin de mercato. Leicester aimerait en faire le remplaçant de Wesley Fofana, alors que Bournemouth, Brentfort et l'Eintracht Francfort sont eux aussi dans la course. 

Apparu et titularisé à une seule reprise pour le moment face à l'AC Ajaccio, le défenseur central français avait réalisé un match consistant, lui qui est arrivé il y a 1 an tout juste dans les rangs du Stade Rennais. Ex-lensois, Badé avait été acheté 17 millions d'euros et avait signé un contrat valable jusqu'en 2026. 

Il sera donc bien difficile de le déloger des rangs de Bruno Génésio, à moins d'une offre XXL. D'autant plus que les dernières performances de Joe Rondon, qui a pour le moment pris la place du joueur de 22 ans, ne sont pour le moins pas très convaincantes. Le natif de Sèvres sera-t-il toujours Rennais le 1er septembre à 23h01 ? Le suspens est entier ! 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur