Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : 9M€, une étrange rumeur Mercato du côté de Rennes !


2 Décembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Si le Stade Rennais, emmené par l'excellent Gaëtan Laborde, était invaincu depuis treize rencontres toutes compétitions confondues, Rennes - Lille s'est malheureusement terminé par une défaite du club breton entraîné par Bruno Genesio face au LOSC, le champion de France en titre, sur la pelouse du Roazhon Park (1-2, but de Benjamin Bourigeaud pour le SRFC).

Lors du dernier Mercato estival, Florian Maurice avait réalisé plusieurs gros coups pour le Stade Rennais en arrachant notamment les signatures de Loïc Badé, Birger Meling, Baptiste Santamaria, Lovro Majer, Kamaldeen Sulemana ou encore Gaëtan Laborde. Et ce, tout en conservant des joueurs comme Jérémy Doku et Hamari Traoré du côté de Rennes.

Mais une étrange rumeur circulait chez les "Rouge et Noir" concernant le marché des transferts, peu avant ce choc de la 16ème journée de Ligue 1 entre le SRFC et le LOSC...

En effet, à en croire les informations du Sun (peu fiable), les dirigeants du Stade Rennais auraient coché le nom de Sergio Gomez (21 ans), un jeune et très prometteur latéral gauche espagnol qui brille dans le championnat belge avec le RSC Anderlecht (5 buts et 7 passes décisives en 16 matchs de Jupiler Pro League).

Formé à la Masia, le centre de formation du FC Barcelone, puis passé par le Borussia Dortmund où il a été recruté cet été contre un chèque de 2,2M€ par Anderlecht au Mercato, Sergio Gomez intéresserait donc Rennes, mais aussi d'autres formations en France comme l'OM, Lille OSC ou encore l'AS Monaco, mais aussi à l'étranger comme Villarreal, Everton et l'Ajax Amsterdam.

Une rumeur à prendre toutefois avec de sérieuses pincettes étant donné les présences de Adrien Truffert et de Birger Meling, au poste de latéral gauche, au sein de l'effectif du SRFC. Affaire à suivre tout de même...







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live