Menu

Stade Rennais - Angers : Stéphan livre un constat sans appel


24 Octobre 2020 08:50 - écrit par Rédaction JF


Le Stade Rennais confirme sa baisse de régime après la défaite face à Angers

S'il est exagéré de parler d'une spirale négative, force est tout de même de constater que le Stade Rennais n'est pas au mieux depuis quelques semaines. Tenu en échec par le Stade de Reims, Dijon FCO et Krasnodar (en Ligue des Champions), Rennes s'est cette fois ci incliné à domicile face à Angers SCO (1-2), pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Une défaite inquiétante avant deux semaines chargées où le club breton affrontera le FC Séville, Brest, Chelsea et le PSG

Julien Stéphan déçu par la prestation de ses joueurs face à Angers

Interrogé au micro de Téléfoot au sujet de cette contre-performance face au club Angevin, l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, n'a pas caché sa déception et son inquiétude quant aux difficultés rencontrées par son équipe. 

"Je suis déçu de notre match, des deux visages qu'on a montrés : une bonne entame de match jusqu'au but, et puis malheureusement, comme mardi on est rejoints beaucoup trop vite. Après, il y a beaucoup trop de manques, on s'est coupés en deux, on n'a pas réussi à être bons en possession. Ils ont réussi à nous contrer, là où ils excellent. (...) En première mi-temps, on a déséquilibré 23 fois l'adversaire pour trois frappes. Ce n'est pas suffisant. C'est un match raté, ou deux tiers de match raté, dans tous les compartiments du jeu. (...) On a un groupe de qualité mais on a perdu de l'intensité et de la qualité dans la récupération du ballon, on concède trop d'occasions. (...) On sait que c'est difficile de jouer tous les trois jours mais on s'est battus comme des acharnés la saison dernière pour avoir la chance d'enchaîner les matchs. Et je ne pense pas que ce soit physique, sinon on n'aurait pas pu pousser autant en fin de match." a déclaré Julien Stéphan. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live