Menu

Stade Rennais : Benjamin Bourigeaud et Martin Terrier convoités par Leicester

23 Juin 2022 12:30 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat en juin 2023 au Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud n'a toujours pas pris de décision quant à son avenir. S'il n'exclut clairement pas de prolonger son bail à Rennes - il dispose d'une offre contractuelle de trois ans - le milieu de terrain de 28 ans formé au RC Lens, souhaite se laisser le temps, et pour cause ... 

Annoncé dans le viseur de nombreuses formations européennes dont le FC Séville, Milan AC, Naples, l’AS Roma, l’Inter Milan ou encore Leicester, Benjamin Bourigeaud n'a pas caché qu'il aimerait relever un premier challenge à l'étranger. 

Chose qui n'a clairement pas échappé aux Foxes. Surveillé de près par Leicester depuis plusieurs mois, afin notamment de compenser un probable départ de Youri Tielemans (Arsenal ? Manchester United ? Chelsea ? ), le milieu de terrain du Stade Rennais pourrait bien faire l'objet d'une offre du club anglais dans les prochains jours.

En effet, le profil de Bourigeaud a d'ores et déjà été validé par l'entraîneur des Foxes, Brendan Rodgers, qui a également un autre joueur de Rennes dans le viseur. Selon nos informations, l'attaquant du SRFC, Martin Terrier, a tapé dans l'oeil du coach de Leicester. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live