Menu

Stade Rennais : Bruno Genesio espère rapidement une très bonne nouvelle


Mercredi 20 Septembre 2023 18:35 - écrit par



Le Stade Rennais est probablement l'équipe la plus frustrante de Ligue 1. Une équipe qui a chaque saison le potentiel pour jouer le top 3 et même plus ... Hélas, le manque de régularité empêche cette équipe de Rennes de franchir un cap. Cette saison sera t'elle la bonne ?

On aurait pu le croire après le premier match de la saison qui s'est soldé par une large victoire face au FC Metz (5-1). Une euphorie qui est vite retombée. En effet, les hommes de Bruno Genesio ont enchainé une série de 4 matchs nuls en championnat, et sont donc retombés dans leurs travers. 

Mais au delà de l'aspect purement sportif, le Stade Rennais espère franchir un cap dans ses infrastructures. On pense notamment à l'extension du centre d'entraînement, mais également à l'agrandissement du stade. Et justement, la municipalité rennaise ne semble pas fermée à cette idée. 

Interrogé à ce sujet, ce mercredi en conférence de presse, Bruno Genesio a confié que cela serait une étape importante pour faire grandir le SRFC.

"On fait ce métier pour partager des émotions collectives, mais aussi avec le public. Le stade à guichets fermés pratiquement toute la saison, c’est valorisant, ça vous donne plus de force. On aimerait avoir encore plus de monde évidemment. Il a été question de l’agrandissement du stade… Je pense que ce sera une étape supplémentaire pour le club. Une étape a déjà été franchie, à mes yeux très importantes, avec le nouveau centre d’entraînement car on commençait à travailler dans un centre assez vétuste. Peut-être que la prochaine étape ne sera non pas d'avoir un stade de 80 000 personnes à Rennes, mais un stade qui puisse accueillir plus de monde et satisfaire plus de monde, pour partager encore plus d’émotions…", a t'il confié dans des propos relayés par Ouest France

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur