Menu

Stade Rennais : Bruno Genesio lâche deux grosses infos mercato !


Vendredi 11 Août 2023 21:35 - écrit par



Le Stade Rennais va affronter le FC Metz ce dimanche pour le compte de la 1er journée de Ligue 1. Une rencontre à laquelle participeront les nouvelles recrues que sont Ludovic Blas et Enzo Le Fée. Un effectif qui devrait toutefois encore bouger d'ici le 1er septembre. 

En effet, un milieu de terrain qui pourrait être Nemanja Matic, est attendu pour compenser le départ de Lesley Ugochukwu pour Chelsea. En attaque, l'arrivée d'un ailier gauche n'est pas à exclure. Par contre en défense cela ne devrait plus bouger.

Malgré le départ de Hamari Traoré pour la Real Sociedad, et celui de Birger Meling (confirmé par Bruno Genesio), il ne devrait pas y avoir de renforts. En effet, Genesio compte s'appuyer sur les jeunes pousses que sont Jeanuël Belocian et Guéla Doué, en tant que doublure de Adrien Truffert et Lorenz Assignon. 

" On a Steve (Mandanda), on a des joueurs qui sont, c’est vrai, un peu plus jeunes, mais qui ont acquis de l’expérience depuis quelques saisons. Je pense à Adri (Adrien Truffert), à Warmed (Omari) qui, même s’ils sont encore des jeunes joueurs, ont une centaine de matches de Ligue 1 derrière eux. Ils ont une expérience supplémentaire. On a fait ce choix de faire confiance à Guela sur le côté droit parce que l’on a aussi vu des choses, ce n’est pas simplement une décision prise à la légère. On a bien analysé la globalité de la situation, on pense que c’est le meilleur choix pour le groupe et pour le club. " a déclaré Bruno Genesio ce vendredi dans des propos relayés par Ouest France

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur