Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais, Chelsea - Mercato : Prix fixé pour Edouard Mendy ?


3 Septembre 2020 11:40 - écrit par Rédaction JF


En début de semaine, The Guardian a balancé une rumeur concernant un fort intérêt de Chelsea pour le gardien du Stade Rennais, Edouard Mendy. Une rumeur qui a rapidement pris de l'ampleur, puisque L'Equipe a confirmé une offre des Blues ainsi qu'une volonté du portier sénégalais de rejoindre le club Londonien. Chose qui a été démentie par Rennes, mais visiblement pas par l'entourage de Mendy qui aurait confirmé des approches. 

Rennes finalement ouvert à une vente d'Edouard Mendy ?

D'après des informations en provenance d'Angleterre, le Stade Rennais qui semblait en premier lieu fermé à un départ de son gardien, aurait revu sa position. Le club Breton serait désormais prêt à négocier avec Chelsea, mais pas à n'importe quel prix. En effet, on parle d'un ticket d'entrée des négociations fixé à 25 millions d'euros avec des bonus conséquents. 

Un montant largement à la portée d'un club comme Chelsea, mais reste à savoir si les Blues accepteront de mettre autant pour Edouard Mendy. Pour rappel, le club Londonien aurait été refroidi par les 35M€ exigés par le LOSC pour Mike Maignan (plus jeune que Mendy). Affaire à suivre ...