Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC, Chelsea - Mercato : Ingla gourmand, Maignan pas content !


2 Septembre 2020 11:10 - écrit par Rédaction JF


En début de semaine, The Guardian a fait état d'un fort intérêt de Chelsea pour le portier du Stade Rennais, Edouard Mendy. Un intérêt visiblement réciproque selon L'Equipe, qui avance que le gardien de Rennes a annoncé à ses dirigeants vouloir rejoindre les Blues. Si pour l'heure rien n'a été confirmé, une chose est sûre, Mendy n'était pas le choix numéro 1 du club Londonien. En effet, le club coaché par Frank Lampard semble s'être rabattu sur le portier du SRFC suite aux échec dans les dossiers André Onana (Ajax Amsterdam) et Mike Maignan (LOSC).

Le LOSC réclamerait 35M€ pour Mike Maignan

Selon Manu Lonjon, Chelsea a bel et bien tenté de déloger l'international français de Lille OSC. Toutefois les Blues auraient été refroidis par les exigences financières des Dogues. En effet, le directeur général du club Lillois, Marc Ingla, aurait exigé pas moins de 35 millions d'euros pour libérer Mike Maignan. Un montant jugé prohibitif par le board de Chelsea qui aurait donc abandonné le dossier au grand dam de Maignan.
" La semaine dernière, Chelsea a eu une discussion avec Marc Ingla pour connaître les conditions d’un transfert de Maignan, et ce dernier a demandé 35 millions d’euros. Chelsea a donc mis fin aux négociations et a réactivé la piste Mendy. Au club, je sais qu’ils sont mécontents de la manière de faire d’Ingla. Il a voulu frapper trop fort, trop vite. (...) Maignan était mécontent. Il n’y a qu’à voir son attitude à Reims, on le voyait. " a déclaré Lonjon dans son live Twitch. 

=> Jonathan David, Alfredo Morelos, Zeki Celik, Renato Sanches... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Dogues lillois, cochés par Christophe Galtier, en cliquant ici : Mercato LOSC !