Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Clément Grenier en colère contre l'arbitre de SRFC - LOSC !


Battus 1-0 sur leur pelouse par le LOSC, les Rennais ont mal digéré cette courte défaite qui les stoppe dans leur lancée de 7 matchs sans défaite. Clément Grenier l'avait d'ailleurs mauvaise envers l'arbitre de la rencontre.

25 Janvier 2021 11:40 - écrit par


Clément Grenier charge l'arbitre !

La défaite 1-0 du Stade Rennais face au LOSC a beaucoup d'incidences. Elle permet tout d'abord aux Dogues de recoller au PSG à la tête de la Ligue 1, mais aussi et surtout, elle stoppe la belle série de 7 matchs sans défaite des bretons qui laissent s'échapper l'AS Monaco seul 4ème avec 3 points d'avance. 

Une défaite qui fait mal, un seul but encaissé sur coup de pied arrêté malgré une forte possession dans le match mais peu d'occasion créées et/ou dangereuses (2 tirs cadrés). En fin de rencontre, Clément Grenier a fortement chargé l'arbitre de cette rencontre M. Eric Wattellier au micro de Canal +

"L'agacement n'est pas sur notre jeu, il est par rapport à l'arbitre. Il parle mal, il dit des choses agressives durant la rencontre, même si nous on est dans notre match. Il me dit pendant tout le match qu'il arbitrera contre nous. C'est un peu décevant mais il ne faut pas s'arrêter là-dessus, il faut continuer de travailler." Des propos forts et qui pourraient coûter cher au milieu de terrain rennais. 
 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live