Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Clément Grenier n'exclut pas un départ lors de ce mercato



24 Janvier 2021 14:10 - écrit par Rédaction JF


Clément Grenier en fin de contrat à Rennes

Clément Grenier sera t'il encore un joueur du Stade Rennais lors de cette deuxième partie de saison de Ligue 1 ? Une question à laquelle le principal intéressé n'est visiblement pas en capacité de répondre.

Interrogé au micro de Téléfoot au sujet de son avenir, le milieu de terrain de Rennes a laissé planer le doute quant à l'orientation qu'il souhaite donner à sa carrière. En fin de contrat en juin prochain au SRFC, Grenier n'exclut pas un départ avant la fin du mercato d'hiver.

"J'ai eu des sollicitations (en janvier, ndlr), mais j'ai pas donné suite pour l'instant. Quoiqu'il arrive, jusqu'à la dernière minute, je serai à fond pour le club" a t'il déclaré.

Très peu utilisé par Julien Stéphan lors du début de saison, Clément Grenier a depuis quelques semaines, retrouvé du crédit auprès de l'entraîneur du Stade Rennais. En effet, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais a été titularisé à 6 reprises lors des 7 derniers matchs de Ligue 1. Une situation qui pourrait l'inciter à rester à Rennes jusqu'à la fin de saison.