Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Doku plaît au Bayern Munich, son agent fait le point du côté de Rennes !


Très intéressant lors de chacune de ses apparitions à l'Euro avec la sélection nationale de la Belgique, Jérémy Doku a la cote sur ce Mercato. Le père et agent de l'international belge du Stade Rennais a tenu à faire le point sur la situation de ce dernier, qui sort d'une saison où il aura alterné le très bon et le moins bon du côté de Rennes.

5 Juillet 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


Jérémy Doku (SRFC) se plaît bien au SRFC, mais...

Auteur de 2 buts et trois passes décisives en 30 matchs de Ligue 1 avec Rennes cette saison, Jérémy Doku (19 ans) a brillé lors de cet Euro avec la Belgique et le jeune ailier droit du Stade Rennais a tapé dans l'oeil de plusieurs formations prestigieuses en Europe, dont le Bayern Munich, en vue de ce Mercato estival.

L'occasion pour le père et agent du jeune international belge (10 sélections /2 buts), qui travaille en collaboration avec le groupe ICM Stellar Sports, de faire le point sur la situation de Jérémy Doku au SRFC : 

"Tout va très vite pour lui, mais c'est normal car il a fait de belles prestations tant en sélection qu'en club avec le Stade Rennais. C'est le football. Il y a des clubs intéressés, mais rien d'officiel pour le moment. On ne parle que de Rennes pour le moment et il se sent très bien là-bas", a confié le père de l'actuel numéro 18 du SRFC.

Mais si jamais le Bayern Munich faisait parvenir une offre difficile à refuser pour le jeune Belge, qui avait été recruté pour environ 26M€ au Mercato l'été dernier par le Stade Rennais en provenance de Anderlecht... Oui, tout peux aller très vite dans le football ! Affaire à suivre du côté de Rennes.