Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Florian Maurice fait une grosse annonce Mercato !


15 Octobre 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Le Stade Rennais envisage de recruter un défenseur lors du prochain Mercato

Suite aux départs de Damien Da Silva (Olympique Lyonnais) et Gerzino Nyamsi (RC Strasbourg), le Stade Rennais a cassé sa tirelire pour s'attacher les services de Loïc Badé. En effet, Rennes a dépensé la coquette somme de 17 millions d'euros hors bonus pour recruter l'ex défenseur du RC Lens. 

Un investissement qui n'est pour l'heure pas payant, puisque Loic Badé est en grande difficulté depuis le début de saison, et a même été dépassé par Warmed Omari dans la hiérarchie des défenseurs centraux.

Si pour l'heure cela ne semble pas poser de problèmes à Bruno Genesio, la donne sera probablement différente en janvier pour l'entraîneur du Stade Rennais. 

Avec le départ du Marocain Nayef Aguerd à la CAN qui aura lieu au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022, Genesio va être privé pendant plusieurs semaines de son meilleur défenseur. Une situation qui pourrait donc bien obliger le SRFC à recruter lors du prochain Mercato.

Interrogé à ce sujet par Ouest France, le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, n'écarte pas l'arrivée d'un défenseur central en janvier : "C'est une réflexion que j'ai. J'ai en tête des choses évidemment, j'en discute avec le coach pour trouver la meilleure solution", a t'il déclaré. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live