Menu

Stade Rennais : Florian Maurice met la pression à Bruno Genesio !


Mardi 11 Juillet 2023 20:39 - écrit par



L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, a déjà obtenu deux renforts de poids lors de ce mercato avec Ludovic Blas et Enzo Le Fée. Deux arrivées qui ont couté 35 millions à Rennes. Un mercato qui n'est pas terminé du côté de Rennes qui souhaite encore recruter un joueur par ligne. 

Un marché des transferts ambitieux du côté du SRFC, qui va devoir rimer avec "bons résultats". Invité de l'émission Pleine Lucarne, diffusée en direct mardi midi sur TV Rennes, Florian Maurice, directeur sportif du Stade Rennais, a été clair sur les ambitions du club breton pour la saison 2023-2024 qui débutera dans un mois. 

"L'idée c'est de faire beaucoup mieux que l'année dernière, avec le podium, la Ligue des Champions. On se doit d'avoir des objectifs importants. Évidemment, ça peut mettre une pression supplémentaire sur le groupe, mais on a envie de ça, on en a toujours envie. Après, il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres clubs qui travaillent, qui vont avoir un mercato et ça va être la bagarre. Mais on peut considérer qu'aujourd'hui le Stade Rennais doit avoir cette ambition-là", a déclaré Florian Maurice.

L'objectif annoncé est donc clair : une place sur le podium. La pression est donc sur les épaules de Bruno Genesio qui aura probablement peu de jokers en championnat. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur