Menu

Stade Rennais : Florian Maurice prospecte en Belgique


Mercredi 29 Novembre 2023 19:35 - écrit par



Le Stade Rennais va probablement se renforcer lors du mercato d'hiver. Même s'il a préféré botter en touche à ce sujet en conférence de presse, le nouvel entraîneur du SRFC, Julien Stéphan, aimerait pouvoir s'appuyer sur un arrière / piston gauche supplémentaire, et sur un ailier type Jérémy Doku, dont le départ pour Manchester City n'a pas été compensé.

Conscient des manques contrairement à ce qu'il a récemment déclaré, le directeur sportif de Rennes, Florian Maurice, qui a décidé de poursuivre sa mission, étudie plusieurs pistes en Europe du nord, et surtout en Belgique.

A l'heure actuelle nous n'en savons pas plus, même si on nous a confirmé que Florian Maurice suit de plusieurs saisons les performances de Maxim De Cuyper. Est-ce toujours d'actualité ? 

Ce joueur ne vous dit peut-être pas grand chose, et pourtant il reste sur une très grosse saison en prêt à Westerlo avec 9 buts et 7 passes décisives. Sous contrat jusqu'en 2026 au FC Bruges, Maxim De Cuyper qui est autant à l'aise au poste d'arrière gauche que de piston gauche, peut même évoluer au poste d'ailier. Un profil à la Faitout Maouassa mais en bien plus talentueux. 

Comme précisé plus haut, nous ne savons pas si cette piste est d'actualité ou non. En tout cas une chose est sûre, Maxim De Cuyper est un joueur à suivre avec attention au regard de son énorme potentiel. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur