Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : François Pinault critique Julien Stéphan !


18 Mai 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


François Pinault pas tendre pas Julien Stéphan qu'il accuse d'avoir baissé les bras

Début mars, Julien Stéphan a décidé de quitter le Stade Rennais suite à un enchaînement de mauvais résultats. Se sentant incapable de redresser la barre, le technicien breton de 40 ans a préféré jeter l'éponge. Un "abandon" que le propriétaire du SRFC, François Pinault, a visiblement du mal à accepter.

Interrogé par France Inter au sujet de la saison mitigée de Rennes, l'homme d'affaires et milliardaire breton n'a pas hésité à glisser un tacle à l'ex entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan.

" On aurait pu mieux faire, mais on a eu des accidents de parcours avec un jeune entraîneur (Julien Stéphan, ndlr) qui a eu des difficultés et s’est découragé à un moment. Il y a eu un changement d’entraîneur en cours de saison. Ce n’est pas terrible, mais on est quand même septième et on peut finir 5e (6e au mieux). Je pense qu’on sera européen l’année prochaine. (...)  Je ne me mets pas en colère parce que l’équipe en place a fait un gros boulot. Il y a un nouvel entraîneur qui s’appelle Bruno Genesio et qui fait un travail extraordinaire. Il vient d’arriver, il faut lui donner un peu de temps. ", a déclaré Pinault.