Menu

Stade Rennais : Génésio donne des nouvelles de Mandanda


Vendredi 28 Octobre 2022 13:50 - écrit par



Arrivé à Rennes l'été dernier en provenance de l'OM, Steve Mandanda avait quitté Marseille afin de retrouver une place de titulaire dans un autre club de Ligue 1, lui qui avait perdu sa place dans les cages de l'OM depuis l'arrivée de Pau Lopez à l'été 2021. 

Son arrivée au Stade Rennais lui réussit plutôt bien puisqu'il est un titulaire indiscutable et va potentiellement pouvoir disputer la Coupe du Monde au vu du très bon début de saison qu'il réalise. Cependant, l'international français de 37 ans est sorti sur blessure ce jeudi soir lors du match de Ligue Europa face au Fenerbahçe (3-3).

Génésio n'a pas voulu prendre de risques

Sorti à la 52ème minute du match en raison de cette blessure, Steve Mandanda a été remplacé par précaution. L'ancienne gloire de l'OM souffre d'une "petite douleur au niveau de l'adducteur", a indiqué Bruno Génésio au micro de RMC Sport, avant de préciser que le staff n'a voulu prendre aucun risque.

Alors que la Coupe du Monde 2022 au Qatar approche à grands pas, Steve Mandanda a la possibilité de disputer cette dernière en raison de la blessure de Mike Maignan. Néanmoins, reste désormais à connaître la durée d'indisponibilité du gardien de but.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur