Menu

Stade de Reims : Caillot donne la tendance sur le futur entraîneur


Vendredi 28 Octobre 2022 14:25 - écrit par



Le début de saison compliqué du Stade de Reims a été fatal à Oscar Garcia. En effet, le technicien espagnol a été démis de ses fonctions d'entraîneur il y a deux semaines. Depuis, c'est Will Still qui assure l'intérim. Mais jusqu'à quand ?

Dans un entretien accordé à l'Union, le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot a fait le point sur le dossier "entraîneur", mais est resté assez vague. En effet, le dirigeant rémois a laissé entendre qu'il était intéressé par un retour de Stéphane Dumont actuellement en poste à Guingamp, tout en n'écartant pas l'idée de conserver Will Still, bien que ce dernier ne dispose pas du diplôme obligatoire pour entraîner en France. 

"Concernant Stéphane Dumont, il nous a quittés en bons termes. Il est aujourd'hui en poste dans un club qu'il faut respecter. Le deal est clair : ne possédant pas le diplôme requis, Will Still peut diriger l'équipe jusqu'au match de Montpellier, le 13 novembre, dans le cadre de la 15e journée, la dernière avant la Coupe du monde. Après, on devra prendre une décision. Soit on recrute un entraîneur diplômé et il reprend son poste d'adjoint, soit on décide de payer l'amende de 25 000 euros par journée comme nous l'avions fait à l'époque pour Olivier Guégan entre avril 2015 et avril 2016", a confié Caillot.