Menu

Stade Rennais : Genesio en colère après le nul face au Vitesse


Vendredi 26 Novembre 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF



Tenu en échec à domicile, hier (jeudi), par le Vitesse Arnhem (3-3) lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence, malgré un triplé de Gaëtan Laborde, le Stade Rennais qui est assuré de terminer premier de son groupe, a d'ores et déjà validé son ticket pour les huitièmes de finale. 

Une très bonne nouvelle donc pour Rennes, même si l'entraîneur du SRFC, Bruno Genesio, n'a pas apprécié la prestation de ses joueurs notamment sur le plan défensif. 

" On doit être satisfaits de la qualification et de la première place. Pour le reste, je n’ai pas trop envie d’en dire plus. Je suis fâché. Je n’ai même pas besoin de faire des commentaires. C’est bien, c’est une piqûre de rappel sans conséquence. Si on baisse d’un cran dans ce qui fait notre force depuis deux mois, on est en difficulté et en grand danger. C’est un bon avertissement pour tout le monde, les joueurs, le staff, le club. On a beaucoup de louanges depuis quelques temps, à juste titre. Il faut savoir prendre du recul. " a déclaré Genesio.

Une bonne piqure de rappel qui tombe au bon moment pour le Stade Rennais avant d'affronter Lorient ce weekend et le LOSC mercredi prochain.