Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
 

Stade Rennais : Georginio Rutter se rapproche d'Hoffenheim



Georginio Rutter dont le contrat arrive à terme au Stade Rennais, devrait rejoindre Hoffenheim, club de Bundesliga.

22 Janvier 2021 10:10 - écrit par Rédaction JF


Alors que Julien Stéphan espérait voir Georginio Rutter prolonger au Stade Rennais, le jeune attaquant de 18 ans ne prolongera finalement pas son contrat à Rennes, et devrait prendre la direction d'Hoffenheim.

Selon Bild, Rutter se serait d'ores et déjà mis d'accord avec la formation allemande, et il ne resterait que quelques détails a régler pour boucler le transfert. L'un des détails concerne le timing du transfert, à savoir si l'attaquant formé au SRFC rallie la Bundesliga dès cet hiver, ou au terme de la saison. Chose qui pourrait avoir une incidence sur l'indemnité transfert réclamée par le Stade Rennais (le club breton pourrait ne toucher qu'une indemnité de formation).

Un probable départ qui met donc en avant l'impatience de certains joueurs vis à vis de leur club formateur. Croire que l'herbe est plus verte ailleurs est souvent de la poudre au yeux, et de nombreux exemples démontrent que cette impatience est généralement contre-productive. Espérons que cela ne soit pas le cas pour Georginio Rutter