Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Hamari Traoré met en colère les supporters de Rennes


Hamari Traoré, latéral droit du Stade Rennais, a déclenché une petite polémique après ses propos en conférence de presse avant Strasbourg - Rennes.

13 Mars 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


10e de Ligue 1 avec 38 points au compteur, le Stade Rennais qui vient d'enchaîner cinq défaites de rang en Ligue 1, et qui pointe à six points de la première place européenne détenue par le RC Lens, est dans l'obligation de faire un résultat, ce dimanche, sur la pelouse du RC Strasbourg, afin de ne pas être totalement largué dans la course à l'Europe. 

Une absence lors d'une prochaine compétition européenne qui ne serait pas catastrophique selon Hamari Traoré : "Non, c’est l’objectif d’être européen mais ce ne serait pas catastrophique", a t'il déclaré. 

Hamari Traoré modère ses propos sur une possible non qualification européenne du Stade Rennais

Des propos qui ont provoqué la colère des supporters du Stade Rennais, qui ont pointé du doigt le manque d'ambition de Hamari Traoré. Conscient d'avoir commis une grosse erreur de communication, le latéral droit de Rennes est revenu sur ses propos, en adressant sur Twitter un message aux fans du SRFC.

"Ne pas être européen en fin de saison serait bien sûr une grosse déception, mais ne signifie pas pour autant que le Stade Rennais serait en situation catastrophique. (...) Je suis un joueur très ambitieux, je me suis toujours donné à 1000% depuis mon arrivée au club, et je continuerai sans cesse à le faire. La saison n'est pas encore finie. Mes coéquipiers et moi allons tout donner pour atteindre cet objectif" a t'il indiqué.

Assez pour rectifier le tir ? Espérons pour lui que le Stade Rennais face un bon résultat face au RC Strasbourg ...