Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Jérémy Doku convoité par Liverpool et Tottenham !


25 Août 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé l'été dernier au Stade Rennais pour 26 millions d'euros en provenance d'Anderlecht, Jérémy Doku a livré une première saison intéressante même si cela ne s'est pas matérialisée sur le plan statistique. Avec seulement 2 buts et 3 passes décisives en championnat, l'ailier international belge a été très peu décisif, mais a tout même mis à mal les défenses de Ligue 1. Ce qui n'a pas échappé à deux grosses écuries de Premier League, à savoir Liverpool et Tottenham.

Jérémy Doku plait beaucoup au nouvel entraîneur de Tottenham, Nuno Espirito Santo

Dans le viseur des Reds de Jurgen Klopp depuis un bon moment, Jérémy Doku a vu récemment les Spurs venir frapper à sa porte. En effet, le profil de l'ailier du Stade Rennais intéresse beaucoup le nouvel entraîneur de Tottenham, Nuno Espirito Santo, qui ne peut compter que sur Lucas Moura au poste d'ailier droit. 

Reste désormais à savoir si Rennes acceptera de laisser partir Jérémy Doku à moins d'une semaine de la fin du Mercato. Une tendance semble toutefois se dégager, à savoir la volonté du SRFC de conserver la pépite belge de 19 ans. Liverpool et Tottenham devront donc se montrer très convaincant financièrement pour faire plier le Stade Rennais. D'après nos informations, le Stade Rennais réclamerait au minimum 50M€ pour Doku. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live