Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Julien Stéphan recadre Zouma (Chelsea)


26 Novembre 2020 18:10 - écrit par Rédaction JF


Défait mardi sur sa pelouse du Roazhon Park face à Chelsea (1-2), le Stade Rennais a été puni dans les dernières minutes de la rencontre sur un but d'Olivier Giroud. Un but faisant suite à une perte de balle au milieu de terrain. 

Une défaite cruelle sous le signe d'un manque d'expérience du très haut. C'est du moins ce qu'a laissé entendre le défenseur des Blues, Kurt Zouma, en prodiguant un conseil au jeune milieu de terrain de Rennes, Eduardo Camavinga.

"Parfois, il faut balancer quand vous êtes derrière. Nous, c’est ce qu’on fait des fois. Quand il y a la pression, vous perdez les ballons et but direct. À chaque fois, c’est comme ça. C’est arrivé contre le PSG pareil "

Julien Stéphan se moque du conseil de Kurt Zouma

Un conseil qui n'a clairement pas été reçu positivement par l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, qui a tenu à recadrer le défenseur français de Chelsea. 

" J’en ai pensé qu’il nous ont donné quasiment le même ballon en première mi-temps. Il faut toujours tout analyser. Je n’ai pas entendu dire qu’il y avait également la même situation pour nous. La seule vérité, c’est qu’ils nous ont punis et pas nous. Je ne pense pas que Lampard demande à ses défenseurs de dégager " a déclaré Stéphan.