Menu

Stade Rennais - LOSC : Stéphan réaliste compte rectifier le tir face à l'OM


Le LOSC a réalisé la très bonne opération de la 21e journée de Ligue 1 en s'imposant face au Stade Rennais, concurrent direct pour une place sur le podium.

25 Janvier 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Lille mérite sa victoire face à Rennes

Choc de la 21e journée de Ligue 1, le match Stade Rennais - LOSC (0-1) a tourné en faveur de Lille OSC. En effet, au regard de la rencontre - même si la seconde période du SRFC fut meilleur - les hommes de Christophe Galtier ont mérité de revenir dans le nord avec les trois points. Un constat que partage l'entraîneur de Rennes, Julien Stéphan
"Sur la première mi-temps, on a été trop timides, trop timorés dans le jeu, avec des approximations et pas assez de jeu vers l'avant. On a encaissé un but évitable et on sait que quand ils sont devant au score, ils sont encore plus dangereux avec leur capacité à bien faire et leur jeu de transition. (...) Il reste encore beaucoup de matches, beaucoup de points à distribuer. Si les Lillois l'ont emporté, c'est qu'ils méritaient de l'emporter. Après ça aurait pu tourner en deuxième mi-temps, ça ne l'a pas fait. On va récupérer et préparer le match de Marseille." a déclaré Stéphan dans des propos relayés par Ouest-France.

Le Stade Rennais tentera de rectifier le tir, samedi prochain sur la pelouse de l'Olympique de Marseille. L'occasion pour le SFRC de mettre à bonne distance l'OM d'André Villas-Boas, et d'enfoncer un peu plus le club phocéen dans la crise.