Menu

Stade Rennais : Leicester pense à Bourigeaud pour remplacer Tielemans


Dimanche 24 Avril 2022 10:30 - écrit par Rédaction JF

Benjamin Bourigeaud dont le contrat court jusqu'en 2023 au Stade Rennais, va t'il prolonger ou quitter Rennes lors du prochain Mercato ? Leicester intéressé.



Mercato Rennes : Benjamin Bourigeaud à Leicester ?
Mercato Rennes : Benjamin Bourigeaud à Leicester ?
Auteur d'une très grosse saison avec 9 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues, le milieu de terrain du Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud, livre sans aucun doute sa meilleur carrière depuis qu'il est pro. Des prestations qui ne laissent donc pas insensible. 

En effet, le joueur formé au RC Lens a tapé dans l'oeil de nombreuses formations européennes. C'est notamment le cas de Leicester. A en croire les informations de Stade-rennais-online, l'entraîneur des Foxes, Brendan Rodgers, apprécierait beaucoup le profil du natif de Calais, notamment en vue de compenser le départ de Youri Tielemans dont le contrat arrive à terme et qui pourrait rejoindre un cador anglais. 

Une situation contractuelle identique pour Benjamin Bourigeaud, même si des discussions sont en cours pour une prolongation de son bail à Rennes. Chose qui pourrait néanmoins dépendre de la fin de saison du SRFC. 

Quatrième de Ligue 1, le Stade Rennais reste deux défaites de rang en championnat, et n'est donc pas encore assuré d'être européen la saison prochaine. Une qualification européenne, et notamment en Ligue des Champions, qui devrait sans aucun doute avoir un impact sur la décision de Bourigeaud, de prolonger ou non à Rennes.

Autre fait également à prendre en compte, Benjamin Bourigeaud a déjà 28 ans. Et à cet âge il serait logique qu'il ait envie de relever un premier challenge à l'étranger, notamment dans une bonne équipe dans le meilleur championnat au monde. 

Affaire à suivre ...