Menu

Stade Rennais - Ligue des Champions : Stéphan craint Krasnodar


19 Octobre 2020 16:20 - écrit par Rédaction JF


Sur une série de deux matchs nuls face au Stade de Reims et Dijon FCO, le Stade Rennais de Steven Nzonzi et Eduardo Camavinga va devoir considérablement élever son niveau de jeu ce mardi. En effet, pour son entrée en lice en Ligue des Champions, Rennes va affronter Krasnodar. Une formation russe à la portée du Stade Rennais, même si l'entraîneur du SRFC, Julien Stéphan, estime que cette rencontre a tout d'un match piège. 

Krasnodar, une équipe difficile à jouer pour Julien Stéphan

Julien Stéphan, entraîneur du Stade Rennais
Julien Stéphan, entraîneur du Stade Rennais
"C'est une équipe moderne, à la fois ambitieuse avec le ballon et intense à la perte du ballon. Elle a une très bonne faculté à créer du danger dans les 30 derniers mètres, notamment en combinant très bien avec ses attaquants. Elle met des buts, elle peut parfois être déséquilibrée. C'est une équipe compliquée, qui doit être respectée par tout le monde et qui mérite le respect. Elle a des joueurs de qualité" a déclaré Julien Stéphan en conférence de presse. 

Septième du championnat russe, Krasnodar qui a éliminé le PAOK Salonique en barrages de la Ligue des Champions, réalise un début de saison plutôt mitigé.






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live