Menu
5 Décembre 2022 17:45 - écrit par

Stade Rennais : Lovro Majer laisse planer le doute sur son avenir à Rennes



Lovro Majer sera t'il encore un joueur du Stade Rennais la saison prochaine ? Difficile pour l'heure de répondre, même si l'international croate a envie de franchir un cap en rejoignant une plus grosse écurie, à l'instar de la légende du football croate, Luka Modric.

"Comme tous les joueurs, j’espère être le plus possible sur le terrain. Mais on a une très bonne équipe, peut-être aussi le meilleur milieu de terrain du monde. J’attends mon heure et je suis prêt. Je pense avoir répondu aux attentes quand je suis entré ", a t'il confié à l'Equipe avant d'évoquer son avenir. 

"Mon avenir ? Cette Coupe du monde occupe tout mon esprit. Avec Rennes, si en début de saison on visait le top 4, on peut faire peut-être mieux, deuxième ou troisième. Je progresse. Un top club, oui, on verra. Là, je veux juste être le plus fort possible pour la Croatie."

Mais avant de rejoindre un top club il va falloir confirmer, et surtout élever son niveau de jeu. Après une première saison pleine de promesses au Stade Rennais, Lovro Majer est moins transcendant lors de cet exercice 2022-2023. L'ex joueur du Dinamo Zagreb n'est plus considéré comme un titulaire indiscutable aux yeux de l'entraîneur de Rennes, Bruno Genesio, qui ne l'a titularisé qu'à 6 reprises en Ligue 1 cette saison. 

Une baisse de régime qui s'est matérialisée par des statistiques en berne. En effet, Lovro Majer en est pour l'heure qu'à 1 but et 2 passes décisives en Ligue 1 depuis le début de saison. Trop peu pour un joueur qui aspire à rejoindre un top club européen.