Menu

Stade Rennais : Lovro Majer, un retour décrypté par Bruno Genesio


Lundi 18 Octobre 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF



Arrivé cet été au Stade Rennais pour 12 millions d'euros en provenance du Dinamo Zagreb, Lovro Majer a vu son adaptation être contrariée par une blessure. De retour à la compétition, hier, lors de la large victoire de Rennes sur la pelouse du FC Metz (0-3), le milieu offensif croate de 23 ans a livré 22 minutes intéressantes. 

Interrogé après la rencontre au sujet du retour à la compétition de Lovro Majer, pour ne pas dire ses débuts sous la tunique du SRFC (il n'avait joué que 8 minutes face à Angers fin aout), l'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, s'est dit satisfait par l'entrée en jeu de l'international croate.

" J’ai bien aimé. Il a amené de la fluidité, des bons ballons, s’est créé une occasion. Petit à petit, lui aussi prend ses marques. Je le dis souvent, ce n’est pas facile quand on arrive dans un nouveau club, un nouveau pays, pour un jeune joueur, et qui plus est quand on est blessé. Mais il s’adapte progressivement à tout ça. Et c’est très bien, parce que ça me laisse beaucoup de possibilités. " a déclaré Genesio dans des propos relayés par Ouest France.