Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : M'Baye Niang vers les Girondins de Bordeaux ?


13 Septembre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Bordeaux négocie avec Rennes pour M'Baye Niang

Prêté sans succès lors de la deuxième partie de saison dernière à Al-Ahli en Arabie Saoudite, l'attaquant du Stade Rennais, M'Baye Niang, n'entre pas dans les plans de Bruno Genesio pour cet exercice 2021-2022. Bien que le Mercato d'été ait fermé ses portes il y a un peu moins d'une semaine, l'attaquant sénégalais de 26 ans a encore la possibilité de quitter Rennes cet été, et disposerait même d'une piste très sérieuse. 

Selon Stade Rennais Online, les Girondins de Bordeaux étudieraient la possibilité de faire venir Niang en tant que joker. En effet, des discussions seraient en cours entre les diverses parties et les choses avanceraient dans le bon sens. 

Sous contrat jusqu'en 2023 à Rennes, M'Baye Niang est estimé à 4.5 millions d'euros par le site Transfermarkt, un montant bien éloigné des 15 millions d'euros investis en 2019 pour le faire venir du Torino. Mais au regard de la situation sportive du sénégalais, un prêt avec une option d'achat obligatoire sous conditions, pourrait être un deal intéressant.