Menu

Stade Rennais : Martin Terrier, une blessure qui fait parler


Dimanche 6 Novembre 2022 12:10 - écrit par



Le Stade Rennais qui va affronter le LOSC, ce dimanche, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, va tenter de confirmer sa très bonne dynamique du moment en championnat, et ainsi conforter sa troisième place, d'autant plus que Lorient va affronter le PSG. Une rencontre qui se jouera sans Martin Terrier

Bruno Genesio pointé du doigt suite à la blessure de Martin Terrier

Victime d'une petite élongation contractée face à Larnaca (1-1) jeudi en Ligue Europa, Martin Terrier va donc manquer le choc face à Lille, son club formateur, ce dimanche. Une mauvaise nouvelle pour Bruno Genesio qui va devoir se passer des services de son meilleur buteur. Et justement, Genesio est pointé du doigt à ce sujet.

Selon L'Equipe, l'entraîneur du Stade Rennais n'aurait pas été assez l'écoute de son joueur, qui le 16 octobre contre Lyon (3-2) avait demandé à être remplacé en milieu de seconde période en raison d'une grosse fatigue. Une demande qui n'avait pas été écoutée par Bruno Genesio, et qui était pourtant un signe annonciateur de blessure. 

Martin Terrier a ensuite enchaîné les matchs en tant que titulaire, jusqu'à sa sortie sur blessure face à Larnaca. A noter que l'attaquant du SRFC devrait également manquer la réception de Toulouse le weekend prochain.