Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais : Mbaye Niang va quitter Rennes


Le Stade Rennais se séparera de Mbaye Niang cet été, le buteur Sénégalais fut prêté à Al Ahli en Arabie Saoudite, un prêt non concluant. Certains clubs se seraient déjà positionnés pour recruter l'attaquant de Rennes.

16 Juin 2021 18:10 - écrit par


Le Besiktas, Krasnodar et Porto sont ouverts à la venue de Mbaye Niang

Pourtant prédestiné à un bel avenir, Mbaye Niang n'a pour l'heure pas su franchir un cap dans sa carrière. Actuellement joueur du Stade Rennais, ce dernier est en prêt depuis janvier dernier au club d'Al Ahli (Arabie Saoudite) en raison de son faible temps de jeu à Rennes. Ce fut aussi le cas dans son nouveau club, Mbaye Niang devrait rentrer au Stade Rennais pour repartir ensuite vers une nouvelle destination et ce, définitivement.

D'après L'Equipe, Porto, Besiktas et Krasnodar sont attentifs à la situation du joueur d'autant plus que le Stade Rennais ne demande pas une somme très importante, 10M€. Bruno Genesio ne souhaiterait pas garder Mbaye Niang, lui qui a déjà connu un bon nombre de clubs et qui pourrait donc découvrir un nouveau championnat. Porto semble avoir la main mise sur le dossier.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur