Menu

Stade Rennais - Mercato : Brighton lorgne sur un attaquant de Rennes

25 Mai 2020 18:43 - écrit par Rédaction JF

Mercato Rennes : luttant pour son maintien en Premier League, Brighton s'intéresse à l'attaquant du Stade Rennais, Mbaye Niang. Une piste probablement vouée à l'échec.




Invité dans le Canal Football Club, hier (dimanche), à se confier au sujet de son avenir, l'attaquant du Stade Rennais, Mbaye Niang, qui souhaite rejoindre un club plus huppé, dispose de nombreuses pistes. S'il a confirmé avoir été approché par l'Olympique de Marseille, le buteur sénégalais de Rennes a confié qu'un départ en Premier League n'était pas à exclure. 

"En Angleterre... Je fais le tri. Marseille, j'aime bien, mais il y a d'autres clubs qui peuvent me plaire autant que Marseille." a déclaré Niang

Mbaye Niang ne quittera pas Rennes pour Brighton

Selon le Daily Star, l'un des clubs intéressés par Mbaye Niang serait Brighton. Actuellement 15e de Premier League et donc pas encore assurés du maintien, les Seagulls ont semble t'il tâté le terrains auprès de l'entourage de l'international sénégalais. 

Difficile toutefois d'imaginer Mbaye Niang quitter le Stade Rennais qui jouera les barrages de la Ligue des Champions, pour une formation jouant le maintien en PL ... 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live