Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Camavinga, une mauvaise nouvelle pour Rennes ?


Eduardo Camavinga sera t'il encore un joueur du Stade Rennais ? Une information vient clairement semer le doute à ce sujet. Plusieurs grosses formations européennes à l'affût.

12 Avril 2021 11:20 - écrit par Rédaction JF


Un bon Eduardo Camavinga lors de Rennes - Nantes

Auteur d'une prestation plutôt bonne lors de la victoire du Stade Rennais lors du derby face au FC Nantes (1-0), Eduardo Camavinga ne cesse de faire l'objet de spéculations quant à son avenir. 

Annoncé dans le viseur de Manchester United, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid, le milieu de terrain de 18 ans pourrait bien quitter Rennes lors du prochain mercato. C'est du moins ce qu'avance le site britannique The Athletic.

Selon le média anglais, Eduardo Camavinga aurait décidé de ne pas prolonger son contrat qui expire en juin 2022. En d'autres termes, l'international français serait plus que jamais sur le départ. 

Eduardo Camavinga en passe de quitter le Stade Rennais ?

Selon nos informations la donne est différente. Si le clan Camavinga ne ferme aucune porte et reste donc à l'écoute des grosses formations européennes, une prolongation n'est clairement pas à exclure. Bien au contraire.

Des discussions sont bel et bien en cours entre le clan Camavinga et les dirigeants du Stade Rennais. Néanmoins les diverses parties préfèrent attendre la fin de saison pour passer la seconde. Un timing logique au regarde la saison du SRFC, qui n'est pas encore assuré de disputer une coupe européenne la saison prochaine. Et c'est justement ça qui pourrait faire pencher la balance.