Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Depay va quitter Lyon, il en est certain !


Homme fort et capitaine de l'Olympique Lyonnais, Memphis Depay fait l'objet de nombreuses spéculations quant à son avenir. Un avenir qui sera probablement loin de l'OL.

12 Avril 2021 10:50 - écrit par Rédaction JF


Doublé de Memphis Depay lors de OL - Angers SCO

Auteur de ses 15e et 16e buts de la saison en Ligue 1 lors de la facile victoire de l'Olympique Lyonnais face à Angers SCO (3-0), Memphis Depay en est à 18 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues lors de cet exercice 2020-21. De très bonnes statistiques qui pourraient clairement laisser de gros regrets à l'OL en fin de saison.

En fin de contrat en juin prochain à Lyon, Memphis Depay n'a visiblement pas encore décidé de la suite qu'il souhaite donner à sa carrière. Si le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, garde un mince espoir de pouvoir le prolonger, la tendance est tout de même à un départ.

Riolo ne voit pas Depay rester à l'Olympique Lyonnais

Un départ qui semble quasiment acquis pour Daniel Riolo. En effet, le journaliste pour RMC est persuadé que Memphis Depay quittera l'Olympique Lyonnais au terme de la saison, pour rejoindre un club plus prestigieux. 

" Cela me semble impossible qu’il y ait un revirement de situation dans le dossier Depay. Il peut partir libre et il va en profiter. Mais le problème, c’est qu’on a toujours eu le sentiment qu’il n’était que de passage à Lyon, à chaque fois qu’il a parlé, à chaque fois qu’il a évoqué sa carrière, il a toujours sous-entendu qu’il regardait ailleurs et qu’il n’était là que pour relancer sa carrière. C’est un joueur qui reste encore jeune, je pense qu’il peut s’imposer dans un grand club car il a vraiment beaucoup de qualités. Après, comment il vit la concurrence ? Ça, je n’en sais rien. Mais je crois vraiment qu’il va tenter d’aller au-dessus et qu’il va jouer la Ligue des Champions dans un club plus important que Lyon " a déclaré Riolo