Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais Mercato : Damien Da Silva, un avenir incertain

En fin de contrat au Stade Rennais, Damien Da Silva pourrait quitter Rennes lors du prochain mercato


14 Janvier 2021 08:10 - écrit par Rédaction JF


Capitaine du Stade Rennais, Damien Da Silva est un élément important du onze type de Julien Stéphan. Titularisé à 17 reprises en Ligue 1 cette saison, le défenseur de 32 ans forme avec Nayef Aguerd une charnière défensive intéressante, même si ce duo peut encore progresser en terme d'automatismes et d'entente. Et pourtant Da Silva pourrait ne plus être un joueur de Rennes la saison prochaine.

Damien Da Silva attiré par un challenge à l'étranger

En fin de contrat en juin prochain au SRFC, Damien Da Silva ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Si le défenseur du Stade Rennais se sent très bien dans le club Breton, il n'a pour l'heure visiblement pas reçu d'offre de prolongation de contrat, et n'exclut donc pas de quitter Rennes au terme de la saison. Un challenge à l'étranger ne le laisserait notamment pas insensible. 

" Oui, pourquoi pas. Je n’exclus rien. Je n’ai pas de souhait particulier. J’écoute aussi ce qu’il peut y avoir. Il y a des championnats très attrayants à l’étranger aussi. Mais je le dis en toute sincérité : je suis très bien aussi à Rennes et dans ce championnat " a t'il confié à Téléfoot. 

Sorti sur blessure à la fin du match contre Nantes (0-0), Damien Da Silva qui a manqué le choc face à l'Olympique Lyonnais (2-2), est également forfait pour le derby breton face au Stade de Brest, ce dimanche.