Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Genesio adresse un message à Camavinga


Bruno Genesio, entraîneur du Stade Rennais, s'est confié sur l'avenir du milieu de terrain de Rennes, Eduardo Camavinga, et lui a adressé un conseil sur l'orientation qu'il doit donner à sa carrière.

15 Mai 2021 10:45 - écrit par Rédaction JF


Eduardo Camavinga sera t'il encore un joueur du Stade Rennais la saison prochaine ? Difficile pour l'heure de répondre à cette question, d'autant plus que des cadors européens comme le PSG, le Bayern Munich, le Real Madrid ou encore Manchester United sont sur les rangs pour l'accueillir, et qu'il ne lui reste qu'une seule année de contrat à Rennes

Néanmoins la saison 2020-21 qu'il a réalisé démontre qu'il a encore besoin de grandir pour pouvoir s'imposer dans un top club européen. Chose qu'a tenu à souligner Bruno Genesio

Bruno Genesio conseille à Eduardo Camavinga de rester encore un an au Stade Rennais

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l'entraîneur du Stade Rennais estime qu'Eduardo Camavinga doit encore se développer afin d'éviter de se bruler les ailes dans une grosse écurie européenne. Bruno Genesio conseille donc au jeune milieu de terrain du SRFC de rester encore au moins un an à Rennes pour grandir sans brûler les étapes. 

"J’ai un discours à lui tenir, qui est à la fois celui de l’entraîneur du Stade Rennais mais aussi de quelqu’un qui a de l'expérience, un peu plus que lui, puisqu’il est plus jeune que moi et il a bien de la chance. Mais c’est encore un joueur en développement, qui a d’énormes qualités pour atteindre le très haut niveau. Après, mon intérêt et ma position sont peut-être pris comme quelque chose de subjectif mais si je me mettais à sa place, je pense qu’il a encore besoin de faire au moins un an dans un club comme le Stade Rennais, où il est chez lui, avec la confiance de tout le monde pour encore se développer. Il aura le temps de franchir d’autres paliers", a déclaré Genesio.

Rester une saison de plus, oui, mais à condition toutefois qu'Eduardo Camavinga prolonge son contrat ...