Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Hamari Traoré rêve du PSG


Mercato Rennes : Hamari Traoré, latéral droit malien du Stade Rennais, dont le contrat arrivera à terme en 2021, s'est confié sur la rumeur PSG.

13 Mai 2020 08:02 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une très bonne saison sous les couleurs du Stade Rennais, Hamari Traoré s'est clairement imposé comme l'un des meilleurs à son poste en Ligue 1. Des prestations du latéral droit de Rennes qui n'ont apparemment échappé au directeur sportif du PSG, Leonardo. En effet, Traoré figurerait sur la short-list du Paris SG pour compenser le possible départ de Thomas Meunier. Un intérêt qui ne laisse pas insensible l'international malien dont le contrat arrivera à terme en 2021. 

 

Hamari Traoré flatté par l'intérêt du PSG

"Je suis dans la réflexion avec mon entourage. On verra ce qu'il propose (au niveau d'une éventuelle prolongation). On verra aussi les autres offres. J'aurai ce que je mérite. On verra donc ce que je mérite." a confié Hamari Traoré au quotidien L'Equipe avant d'évoquer la rumeur PSG
"Ça veut dire que ce que j'ai réussi n'est pas passé inaperçu. Je suis dans une situation où je dois réfléchir à tous les aspects. Avec mon agent, on a toujours procédé de la sorte. (...) Bien sûr que Paris fait rêver. C'est un grand club. Et si un tel club s'intéresse à vous, ça signifie que vous avez fait du bon travail."