Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Holveck calme l'ambiance !


Mercato Rennes : Nicolas Holveck, président du Stade Rennais, a laissé entendre que le SRFC ne ferait pas de folies lors du marché des transferts de cet été.

3 Mai 2020 09:35 - écrit par Rédaction JF


Suite à la décision de la LFP de figer le classement de la Ligue 1 au soir de la 28e journée de championnat, le Stade Rennais est d'ores assuré de jouer au moins les barrages de la Ligue des Champions. Mais qui dit barrages ne dit pas forcément la C1. Et c'est justement pour ça que Nicolas Holveck ne veut pas s'emballer.

Alors que de nombreuses rumeurs commencent à fleurir concernant le mercato de Rennes, le président du Stade Rennais a calmé les ardeurs de certains supporters du SRFC

Nicolas Holveck veut rester prudent

"On est certains au minimum de jouer la Ligue Europa la saison prochaine, c'est-à-dire des recettes d'un peu plus de 8 millions d'euros. La Ligue des Champions nous assurerait un peu moins de 30 millions d'euros. L'écart est énorme en fonction des différentes hypothèses de qualification et des performances qu'on aura. On a encore une incertitude concernant notre budget de la saison prochaine" a déclaré Holveck sur BFM TV. 
En cas de qualification pour les phases de poule de la Ligue des Champions, une belle rallonge pourrait bien être mise à disposition afin de recruter en conséquence dans les derniers jours du mercato