Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : James Léa Siliki pas emballé par Anderlecht


En manque de temps de jeu du côté du Stade Rennais, James Léa Siliki devrait être prêté. Courtisé par Anderlecht, il ne serait pas très emballé à l'idée de rejoindre le club belge.

14 Janvier 2021 15:40 - écrit par


Les deux clubs d'accord, pas James Léa Siliki

James Léa Siliki ne profite que de très peu de temps de jeu au Stade Rennais cette saison. En 2018/2019 et 2019/2020, il a jouit de 38 titularisations et 25 entrées en jeu. Sur ce début d'exercice 2020/2021, le milieu français n'a que 6 titularisations et 4 entrées en jeu, bien moins que ce à quoi il était habitué. 

Julien Stéphan souhaiterait donc que le jeune formé à l'EAG et au PSG soit prêté. Selon Goal, un prêt de 6 mois à Anderlecht était dans les tuyaux et les deux clubs seraient tombés d'accord. Il n'y a plus qu'une personne à convaincre : James Léa Siliki lui-même. 

Mais le joueur ne serait pas très ravi de cette destination, préférant un des 5 grands championnats européens. Un club de milieu de tableau de Série A serait même venu aux renseignements. Mais les bonnes relations entre les dirigeants belges et rennais, grâce au transfert de Jérémy Doku, pousseraient Siliki vers la Jupiler Pro League. La balle est dans le camp du milieu de terrain, à lui de décider ou de bloquer son prêt. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live