Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Jérémy Morel explique son départ pour le FC Lorient


Mercato Rennes : Jérémy Morel a décidé de quitter le Stade Rennais après seulement une saison au SRFC, pour rejoindre son club formateur, le FC Lorient.

9 Juin 2020 09:25 - écrit par Rédaction JF


Jérémy Morel n'était plus en adéquation avec le projet du Stade Rennais

Arrivé l'été dernier au Stade Rennais en provenance de l'Olympique Lyonnais, Jérémy Morel ne sera resté qu'une seule saison à Rennes. Non prolongé au SRFC, le défenseur de 36 ans a décidé de boucler la boucle en rejoignant le FC Lorient.

Un choix de quitter Rennes de prime abord étonnant sachant que Morel a été titularisé par Julien Stéphan une bonne partie de la saison. Son expérience aurait pu être un plus en Ligue des Champions (si qualification) pour les Rouges et Noirs.

Interrogé par L'Equipe au sujet de ce choix de rejoindre le promu Lorientais, Jérémy Morel a confié que le projet du Stade Rennais ne collait plus à ses attentes. "Quand j'ai signé là-bas avec Olivier Létang (démis de ses fonctions début février), il y avait un projet sportif ambitieux, j'ai senti quelque chose de fort humainement. Je me sentais comme chez moi. J'ai vécu une très belle saison, mais j'ai constaté aussi que le projet avait changé et qu'il valait mieux partir" a t'il confié. 

La perte de son statut de titulaire que lui aurait notifié Julien Stéphan, a surement incité Jérémy Morel à quitter Rennes. Persuadé de pouvoir apporter quelque chose au haut niveau (du moins en Ligue 1), le défenseur de 36 ans ne voulait clairement pas se contenter du banc de touche. 


 

Niang, Bourigeaud, Camavinga, Maouassa, Boulaye Dia ... suivez toutes les dernières infos et rumeurs Mercato du SRFC en cliquant ici : Stade Rennais - Actu !