Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Le FC Valence sur un transfert à 8M€ à Rennes !


Le Stade Rennais, emmené par les excellents Eduardo Camavinga, Mbaye Niang et Benjamin Bourigeaud, cartonne en Ligue 1. Et concernant le Mercato, un joueur de Rennes serait ciblé par le FC Valence !

21 Janvier 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF



Rennes Mercato : Un joueur du Stade Rennais ciblé par le FC Valence !

Le Stade Rennais de Julien Stéphan n'est pas tombé dans le piège de l' Athlético Marseille en Coupe de France et a décroché son billet pour les huitièmes de finale. Et en Ligue 1, Rennes, qui peut compter sur tout le talent du jeune Eduardo Camavinga (ciblé par le PSG et le Real Madrid au Mercato), Mbaye Niang (dans les petits papiers de l' OM) ou encore Benjamin Bourigeaud (formé au RC Lens), occupe une très belle troisième place.

D'après les informations de nos confrères du 10 Sport, Hamari Traoré (27 ans), le latéral droit du Stade Rennais, intéresserait le FC Valence pour le Mercato estival.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Rennes, l'international maien Hamari Traoré (24 sélections) n'a toujours pas trouvé d'accord avec les dirigeants du club breton afin de prolonger son bail avec le Stade Rennais...


Affaire à suivre donc pour le FC Valence, Rennes et Hamari Traoré , estimé à 8M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, sur ce Mercato !