Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Maouassa intéresse Manchester United et Newcastle


Mercato Rennes : Faitout Maouassa, latéral gauche du Stade Rennais, serait surveillé de près par Manchester United et Newcastle

22 Avril 2020 09:26 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en 2017 au Stade Rennais pour 7 millions d'euros en provenance de Nancy, Faitout Maouassa a clairement franchi un cap cette saison après des débuts compliqués. Auteur d'un premier exercice décevant, le latéral gauche de 21 ans a été prêté la saison dernière au Nîmes Olympique. Un prêt salvateur pour Maouassa qui lui a permis de monter tranquillement en puissance.

Maouassa pas pressé de quitter le Stade Rennais

Désormais titulaire indiscutable à Rennes, Faitout Maouassa reste sur trois grosses prestations en Ligue 1 face à Nîmes, Toulouse et Montpellier. Une régularité acquise qui a semble t'il mis en alerte plusieurs formations européennes et notamment anglaises. 

D'après des informations de L'Equipe, Manchester United et Newcastle (intéressé depuis janvier 2019) suivraient avec attention les prestations du latéral gauche du Stade Rennais. Sous contrat jusqu'en 2021 à Rennes, Faitout Maouassa ne serait toutefois pas pressé de quitter la Bretagne. Des négociations pour une prolongation de contrat seraient même bien avancées.