Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Mbaye Niang à l'OM ? Des précisions


8 Juin 2020 09:16 - écrit par Rédaction JF


Aucun accord entre le Stade Rennais et l'OM pour Mbaye Niang

Ce n'est un secret pour personne, Mbaye Niang aimerait bien pouvoir rejoindre l'Olympique de Marseille lors du mercato d'été. En effet, l'attaquant sénégalais du Stade Rennais a récemment déclaré vouloir rejoindre un club plus huppé, et l'OM en fait partie.

Depuis ces déclarations les rumeurs fleurissent de toutes parts concernant d'éventuelles négociations entre le club phocéen et Rennes. Certains parlent d'une première offre, d'autres évoquent même un accord autour des 18/20 millions d'euros. Un accord inexistant pour la simple et bonne raison que l'OM n'a pas les moyens (actuellement) de mettre autant d'argent sur la table pour un joueur.

Dans le rouge financièrement et surveillé de très près par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, Marseille qui ne doit logiquement pas être inquiété cette saison (l'UEFA aurait fait un cadeau suite aux conséquences financières de la Covid-19), va attendre sagement que l'instance européenne communique officiellement à ce sujet avant de recruter. Et quand on parle de recruter, il faudra que l'OM dégraisse dans un premier temps. Autant dire qu'en l'état actuel des choses, les chances de voir Mbaye Niang l'Olympique de Marseille sont très faibles. 

A noter que selon RMC Sport, il n'y aurait même aucun contact entre l'OM et l'attaquant de Rennes.

Steve Mandanda, Florian Thauvin, André Villas-Boas, Dimitri Payet, Mbaye Niang, Lucas Fernandes... suivez toutes les dernières infos et rumeurs du Mercato OM en cliquant ici : Olympique de Marseille - Actu !