Menu

Stade Rennais - Mercato : Niang à l'OM ? offre pour Bouanga (ASSE) ? Holveck s'exprime


Mercato Rennes : Nicolas Holveck, président du Stade Rennais, s'est exprimé au sujet des rumeurs Mbaye Niang (convoité par Marseille) et Denis Bouanga (ASSE).

31 Mai 2020 12:25 - écrit par Rédaction JF



Nicolas Holveck n'a aucun contact avec l'OM pour Niang

Qualifié au mieux pour la Ligue des Champions et au pire pour l'Europa League la saison prochaine, le Stade Rennais doit pourtant composer avec les envies de départ d'un de ses cadres. En effet, l'attaquant international sénégalais, Mbaye Niang, a émis le souhait de rejoindre un club plus huppé, et notamment l'Olympique de Marseille. Une volonté que peut comprendre le président de Rennes, Nicolas Holveck
"Pour Mbaye, aujourd'hui il est sous contrat avec le Stade Rennais. C'est un joueur important, avec des statistiques. Trouver un attaquant comme lui, ce n'est pas simple, a confié Holveck. Pour l'instant, on est dans la logique de poursuivre avec Mbaye. J'ai vu qu'il faisait quelques déclarations sur Marseille. Je peux comprendre son envie de vouloir rejoindre Marseille." a déclaré dirigeant du SRFC au micro de RTL avant de préciser qu'il n'existe pour l'heure aucun contact avec l'OM pour Mbaye Niang

Aucune offre du Stade Rennais pour Denis Bouanga

"Mais il a aussi confirmé qu'il était bien à Rennes, a ajouté le président du SRFC. Rennes va aussi jouer la Coupe d'Europe la saison prochaine, peut-être la Ligue des champions comme Marseille. Pour l'instant, Mbaye est à Rennes, et on a reçu strictement aucune offre, ni même aucun contact, le concernant. Donc pour l'instant, on part avec Mbaye la saison prochaine. (...)  Je ne doute pas que le 22 juin, quand Mbaye reviendra à la Piverdière, l'état d'esprit changera complètement, j'en ai aucun doute. Rennes l'a relancé, il a aussi aidé Rennes à avoir ces résultats, on est dans un projet commun. Je ne suis pas plus inquiet que cela."

Interrogé ensuite au sujet de la rumeur Denis Bouanga, le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, a fermement démenti toute offre de Rennes pour l'ailier de l'AS Saint-Etienne"Je ne confirme rien du tout, on n'a fait aucune offre pour lui"

Source : Propos retranscrits par Dailymercato






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live