Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Rennes a un concurrent de poids pour Boga !


7 Septembre 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF


Si le Stade Rennais s'est déjà attaché les services de deux éléments offensifs lors de ce mercato estival, en l'occurrence Martin Terrier en provenance de l'Olympique Lyonnais, et Serhou Guirassy qui a débarqué d'Amiens SC, Rennes envisagerait encore de recruter un attaquant ou plutôt un ailier. Et pour cela, la piste privilégiée serait celle menant au joueur de Sassuolo, Jérémie Boga

Sassuolo a repoussé une offre de 35M€ de Naples pour Boga

Auteur d'une saison dernière de qualité avec 11 buts et 4 passes décisives en Serie A, le natif de Marseille qui a enfin réussi à franchir un cap après avoir déjà connu quatre clubs (Chelsea, Rennes, Granada CF et Birmingham) à seulement 23 ans, a tapé dans l'oeil du directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice.

Toutefois le club breton va devoir composer avec une grosse concurrence sur ce dossier. Alors qu'on évoque un intérêt de l'Atalanta Bergame ou encore du Bayer Leverkusen pour Jérémie Boga, il semblerait que Naples soit la formation la plus avancée sur ce dossier. Selon Footmercato, le Napoli aurait soumis une offre de 35 millions d'euros à Sassuolo pour Boga. Offre repoussée par les Neroverdi qui espèrent profiter de la concurrence pour faire monter les enchères.

Autant dire que dans ces conditions il y a peu voire aucune chance de voir Jérémie Boga signer au Stade Rennais lors de ce mercato estival.

Edouard Mendy ciblé par Chelsea, Alphonse Areola pisté par les dirigeants rennais, Youssouf Koné (OL) pour suppléer Faitout Maouassa... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du SRFC en cliquant ici : Mercato Rennes !