Menu

OL, Barça, PSG - Mercato : Aulas confirme pour Depay !


7 Septembre 2020 07:50 - écrit par Rédaction JF


Memphis Depay, attaquant de l'Olympique Lyonnais
Memphis Depay, attaquant de l'Olympique Lyonnais
Depuis la prise de fonction de Ronald Koeman au poste d'entraîneur du FC Barcelone, une grosse rumeur a vu le jour concernant un vif intérêt du Barça pour l'ailier / attaquant de l'Olympique Lyonnais, Memphis Depay. Un intérêt qui se serait concrétisé par une offre du club Catalan pour l'international néerlandais, dont le contrat à l'OL arrivera à terme en 2021.

Aulas confirme pour le Barça et l'AS Rome pour Depay, mais n'évoque pas le PSG

Interrogé à ce sujet par Téléfoot, le président le l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a confirmé des approches de Koeman et du Barça pour Memphis Depay, mais également d'une formation italienne, en l'occurrence l'AS Rome"Koeman veut Depay au Barça. Mais il n’y a pas que Barcelone sur Depay, il y a aussi l’AS Roma".

Annoncé également dans les petits papiers de Leonardo et du PSG, l'attaquant néerlandais semble loin du club Parisien. En effet, Aulas n'a aucunement fait référence au Paris SG pour Depay. 


=> Marçal à Wolverhampton, Léo Dubois ciblé par le PSG, Moussa Demblé très courtisé en Premier League, Jeff-Reine Adélaïde intéresse le Bayer Leverkusen et le Hertha... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Gones de Rudi Garcia en cliquant ici : OL Mercato !
 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live