Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Stade Rennais - Mercato : Rennes concurrence l'OM pour un buteur !


28 Juillet 2020 16:50 - écrit par


Scamacca ciblé par Rennes, l'AC Milan, l'OM et Benfica

International espoir italien, son nom est moins connu que Manuel Locatelli, Patrick Cutrone ou Moise Kean. Pourtant Gianluca Scamacca est très demandé sur le marché des transferts. Alors que l'OM aurait transmis une offre de 12 millions d'euros pour le colosse italien, le Stade Rennais pourrait aussi entrer dans la danse. 

Buteur d'Ascoli en Série B, Scamacca est un véritable géant : buteur d'1m95, l'attaquant prêté par Sassuolo en est à 9 buts en Série B, 13 toutes compétitions confondues. Formé au PSV et à la Roma, Scamacca intéresserait le Rennes selon le Corriere dello Sport. Les Bretons auraient fait de lui une piste avancée pour leur attaque.

Mais les deux clubs de Ligue 1 devront être forts face aux monstres européens qui se dresseront devant eux. En effet, Benfica, l'AC Milan ou l'AS Rome seraient aussi sur les rangs pour le transalpin. Estimé à 3 millions d'euros, l'OM aurait transmis une offre de 12 millions à Sassuolo. Une surenchère est probable de la part des clubs concurrents et Sassuolo pourrait tirer un très gros chèque pour le buteur italien.  

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur