Menu

Stade Rennais - Mercato : Rennes devrait boucler un transfert à 15M€ !


26 Août 2020 10:32 - écrit par


Stade Rennais Mercato : C'est ok pour Guirassy (Amiens SC) ?
Stade Rennais Mercato : C'est ok pour Guirassy (Amiens SC) ?
Le Stade Rennais était en recherche active d'un deuxième avant-centre pour faire un duo avec M'Baye Niang. Les dirigeants du SRFC étaient en pleine discussion avec ses homologues du Amiens SC pour le transfert de Serhou Guirassy, idem avec Leicester pour Islam Slimani. Il semblerait que Rennes ait enfin trouvé un accord

Serhou Guirassy pour 4 ans à Rennes

Après plusieurs semaines de négociations et de recherches, le Stade Rennais semble enfin avoir trouvé son nouveau buteur. M'Baye Niang seul à la point de l'attaque rennaise, Julien Stéphan voulait absolument un deuxième numéro 9 à Rennes et s'était tourné vers deux joueurs ayant évolué en Ligue 1 la saison dernière. 

C'est donc Serhou Guirassy qui devrait rejoindre le SRFC selon Goal et Benjamin Quarez. Après plusieurs semaines Amiens et Rennes sont enfin arrivés à un accord pour l'avant centre français. Un contrat de 4 ans est évoqué et un montant de 15 millions d'euros environ. Il passera sa visite médicale en fin de semaine. 

Alors que faire de la piste Islam Slimani ? Téléfoot parlait d'un accord imminent entre Leicester et le Stade Rennais avec quelques détails à régler. Les dirigeants rennais proposaient 6 millions alors que les Foxes en demandaient 9. La piste sera-t-elle abandonnée par le club breton ? Là est toute la question. 


=> Eduardo Camavinga, Steven Nzonzi, Mbaye Niang... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du SRFC, entraîné par Julien Stéphan, en cliquant ici : Mercato Rennes !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live