Menu

Stade Rennais - Mercato : Rennes offre 10M€ pour un international colombien de Genk


24 Juin 2020 10:17 - écrit par Rédaction JF


Jhon Lucumi, le grand espoir Colombien

L'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, l'a annoncé, il souhaite recruter au moins un défenseur central lors du mercato d'été. Un dossier plus compliqué que prévu. En effet, Rennes a d'ores et déjà été mis en échec pour deux priorités, en l'occurrence Tanguy Kouassi qui va rejoindre le Bayern Munich, et Mohammed Salisu qui souhaite rejoindre la Premier League. 

Bien décidé à trouver la perle rare capable d'apporter un gros plus au groupe rennais, le SRFC a donc activé d'autres pistes. Alors que l'on parle d'un intérêt pour Axel Disasi (Stade de Reims) et d'une offre de 15M€ pour Benoit Badiashile (AS Monaco), le média belge HBVL (Het Belang van Limburg) fait état d'une offre pour Jhon Lucumi (21 ans). 

En effet, le Stade Rennais aurait mis sur table 10 millions d'euros pour le défenseur international colombien du KRC Genk. Sous contrat jusqu'en 2022 dans le club Belge, Jhon Lucimi a réalisé une très bonne saison en Jupiler Pro League, et a également marqué un but en Ligue des Champions face au RB Salzburg. 

==> Suivez aussi toutes les dernières infos et rumeurs transferts de Rennes ici : Stade Rennais - Actu !